Hellfest 2026
J’ai fait toutes les éditions du Hellfest depuis 2015, mais j’ai dû écourter celui 2025 et louper le dernier jour. Cette année, c'est le festival complet que j’ai loupé pour faute de n’avoir pu me procurer de places.
Du coup, je me suis consolé avec la diffusion de concerts par Arte et, par ces fortes chaleurs, avec une glace issue de la collaboration avec Picard.
L’intérieur est plus un sorbet qu’une glace, la couche de chocolat est assez épaisse, et le froid de la glace va pas mal avec le chaud du piment.

