Le meilleur moyen de lutter contre les terroristes…

C’est d’arrêter de voter pour eux.

À quoi reconnaît-on un terroriste ? C’est simple, c’est une personne qui veux vous faire peur et vous ôte vos libertés. Les meilleurs dans ce domaine en France sont actuellement sensés êtres des représentants du peuple Français.

Les Français font face avec honneur aux attaques qui ont été perpétrées contre eux. Pas le gouvernement. Le gouvernement, lui, vote l’état d’urgence pour au moins 3 mois ce qui permet de tout faire sans passer par un juge. Bonjour les perquisitions et arrestations arbitraires. Il écrit, vote et publie de nouvelles lois liberticides en moins d’une semaine (c’est facile d’être efficace si c’est pour faire n’importe quoi)… Les policiers en civil vont pouvoir porter leur arme en tout temps (je ne sais pas pour vous, mais pour moi une personne en civil dans la rue avec une arme est un criminel…), faire fermer arbitrairement des sites internet (bon, ça c’était déjà plus ou moins le cas), faire interdire certaines manifestations (comme celles prévues pendant la COP21)…

Quand on voit toutes les dernières lois de merde que l’on a eu (loi antiterrorisme, loi de programmation militaire, loi relative au renseignement…) et qui ont été fortement critiquées, on pourrait croire que le gouvernement n’attendait qu’un attentat de ce genre pour faire passer les pires lois qu’ils ont dans leur sac.

Bref, Messieurs Valls, Cazeneuve, Urvoas, vous êtes une honte pour la France.

En France (mais pas uniquement), certaines entreprises, banques… ont plus de pouvoir que le gouvernement. Pire, le gouvernement Français entretien des relations moralement inacceptables avec différentes dictatures qui financent des attaques envers notre pays. Le gouvernement ne rempli pas ses prérogatives d’assurer le bien être et le développement des Français, il n’a donc plus aucune légitimité. Ces individus sensés nous représenter essayent de mettre le peuple Français sous surveillance et lui retirer toutes ses libertés afin de supprimer toute opposition.

Heureusement il y a encore quelques personnes qui savent réfléchir, comme la députée Isabelle Attard dans son billet « Nul, par la guerre, ne devient grand ».

Les évènements actuels sont riches en informations pour savoir qu’elles sont les branches pourries pour lesquelles il ne faudra pas voter aux prochaines élections (ne vous y trompez pas, il y en a dans tous les camps). J’aimerais tant voir des personnes honnêtes, morales, portant de vrais valeurs, capables de réfléchir à long terme et prêtes à trouver de vrai solutions, même si elles sont dures, et prendre leurs décisions de manière scientifique.

Comments Add one by sending me an email.